ANIMATEUR
3D
COMPETENCES TECHNIQUES
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Graphisme
3D Studio MAX, Character Studio, Maya, Photoshop, Illustrator, After Effects
Intégration, gestion de production
RenderWare Graphics, RenderWare Studio, Virtools, AlienBrain
EXPERIENCES
PROFESSIONNELLES
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2005 - 1999 : VIVENDI UNIVERSAL GAMES (Meudon
92)
Animation
de personnages et d'éléments de décors 3D (temp-réel
et précalc)
Modélisation, skinning et texturage (temp-réel et précalc)
Recherches techniques pour la pré-production
Elaboration de chartes et nomenclatures
Intégration des niveaux de jeu dans RenderWare Studio
Suivi du debug
PRODUCTIONS
2005
: REVISE AVEC ADIBOU
Logiciel ludo-éducatif (5/7 ans) PC
Pilote pour la série TV ADIBOU
Production de 2 mois pour un film de 3'
2004
: KOOKABONGA (sortie avril 2005)
Jeu PC/PS2 pour les enfants (6/9 ans)
2004 : ADIBOU ET LES VOLEURS D'ENERGIES
Jeu PC/PS2 pour les enfants (6/9 ans)
2003 : ADIBOU ET LE SECRET DE PAZIRAL
Jeu PC/PS1 pour les enfants (5/9 ans)
2002 : ENGLISH FEVER - FUNNY CAMP
Méthode humoristique d'apprentissage de l'anglais (8/12 ans)
PC/MAC
2001 : ADIBOU 3
Logiciel ludo-éducatif (4/5 ans, 5/6 ans et 6/7 ans) PC/MAC
2000 : KATEGO
Jeu de montage éducatif sur un établi virtuel
FORMATION
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2005 : Formation professionnelle (7 semaines) aux GOBELINS (Maya)
2003
: Formation professionnelle (1 semaine) aux GOBELINS (Animation traditionnelle
- Storyboard)
2002 : Formation professionnelle (4 semaines) aux GOBELINS (3DS
Max)
1997 : D.E.S.S. INNOVATION TECHNOLOGIQUE (ANGERS 49)
1992 : BAC C Lycée Pierre Corneille (ROUEN 76)
Anglais courant (3 mois d'immersion en Angleterre)
INFORMATIONS
COMPLEMENTAIRES
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Elève aux Ateliers des Beaux-Art de Paris depuis 2001
Pratique
du yoga